Vous avez déjà fait le sapin ?

54 messages • créateur : AnneTim92

igaga
igaga
bon le sapin est acheté ! il est magnifique nous l'abvons bien choisi et nousa vons acheté plein de petties déco super jolies en feutrine, en bois et de super boules c'est tout + ou - rouge et blanc on a acheté un guirlande lumineuses 'flocons de neiges' les enfants ne tiennent plus ! on fait ça demain !
celine3814
celine3814
bon le sapin est acheté !il est magnifique nous l'abvons bien choisiet nousa vons acheté plein de petties déco super jolies en feutrine, en bois et de super boules c'est tout + ou - rouge et blanc on a acheté un guirlande lumineuses 'flocons de neiges'les enfants ne tiennent plus !on fait ça demain !
j'aime beaucoup ta déco bois et feutrine ça doit être simple et classe en même temps ! si tu fais une photo j'aimerais bien voir, je suis sure que c'est très joli !!!
igaga
igaga
bon le sapin est acheté !il est magnifique nous l'abvons bien choisiet nousa vons acheté plein de petties déco super jolies en feutrine, en bois et de super boules c'est tout + ou - rouge et blanc on a acheté un guirlande lumineuses 'flocons de neiges'les enfants ne tiennent plus !on fait ça demain !
j'aime beaucoup ta déco bois et feutrine ça doit être simple et classe en même temps ! si tu fais une photo j'aimerais bien voir, je suis sure que c'est très joli !!!
ah ça ce n'est pas gagné ! mais bon je veux bien essayer !
madoudou
madoudou
oui oui et même que justine n'arrète pas de tout décrocher et que romain se fâche tout rouge !!!!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Enceinte de jumeaux siamois:
Découvrez les photos de la communauté Baby