Vous donnez au téléthon ?

14 messages • créateur : Mathilde-futuremaman

Mathilde-futuremaman
Mathilde-futuremaman
Le coup de pas donner parce qu'on sait pas ou ça va, c'est comme de pas donner son sang parce que ça pourrait sauver un gros c*nnard !!
Oui c'est sur qu' on ne peut pas tout vérifier, mais la recherche avance... c'est donc que de l'argent part bien au bon endroit ! C'est ça qui compte...
Anna
Anna
Dans la plupart des cas, ce sont des gens qui impliqués et dévoués qui travaillent dans ces assoc, et honnêtes. Beaucoup sont bénévoles, sans eux il y aurait encore plus de souffrances. Je ne donne pas beaucoup, mais j'ai confiance en eux.
igaga
igaga
moi je 'donne' à handicap international et à médecins sans frontières alors parès on peut toujours penser que ce sont des foutaises mais ils nous tiennent informés de leurs actions et en plus il nous demande sur quelle action on préfère 'agir' (en ce qui me concerne j'ai opté pour une action au cambodge) quant au téléthon (ou autre grande organisation annuelle) je suis assez contre ! et je me dis m..... mais qu'est ce qu'ils foutent les politiques ! ce devrait être une priorité que de financer la recherche médicale et l'aide aux plus démunis !
yaclano
Active

(40 ans, CANEJAN • 282 messages)

avec ma fille nous faisons notre pettie 'action humanitaire' au parking où nous garons souvent notre voiture il y a un sans abri nous avons lié 'connaissance' et ma fille lui raconte toujours un petti truc alors du coup maintenant elle lui apporte souvent un petit casse-croûte, des friandises, un goûter elle en parle souvent à la maison et avant de partir souvent elle pense à lui 'préparer' un petit quelque chose elle est très inquiète de savoir où il va passer noël...

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quelle est la saison idéale pour être enceinte ?
Découvrez les photos de la communauté Baby