voyance

12 messages • créateur : lesrichard

lesrichard
lesrichard
qui a deja consulté la semaine dernière il m'a pris l'idée d'aller consulté, mais j'ai pas oser franchir le pas, peut etre par peur quelle me dise quelle ne vois pas d'autre enfant dans notre couple!
aurel27
aurel27
qui a deja consulté la semaine dernière il m'a pris l'idée d'aller consulté, mais j'ai pas oser franchir le pas, peut etre par peur quelle me dise quelle ne vois pas d'autre enfant dans notre couple!
moi suis deja allee voir une voyante et tout ce qu'elle m'a predit est preesque arrive mais faut pas se focaliser non plus elle m'avait dit que j'allais rencontrer un homme avec un fils (c'est le cas, depuis 3ans mnt, je suis en menage avec tof qui a un garcon de 7ans!), alors j'allais avoir 2 enfants mais d'abord un garcon (la rate car j'ai une fille de 19mois mais bon), j'allais changer de boulot, en effet, bcp de trucs comme ca qui se sont produit mais bon je sais pas si je dois y croire car elle pose des questions et qd on y reflechis elle parle en fonction aussi de ta reaction a telle ou telle chose je dis pas qu'elle voit rien mais je sais pas si qqn serait capable de dire si tu vas avoir 1-2-3-4 bebes, la nature est tellement complexemais je te le souhaite en tout cas
olivelulu@aol.com
J'ai jamais osé non plus ma Isa déjà j'y crois pas trop tôt et la peur aussi qu'elle me dise vous aurez jamais d'enfants alors je fais des économies et puis on verra bien
lesrichard
lesrichard
merci pour vos réponses. en faite la dame chez qui j'aimerais aller, elle ne pose aucune question. mais j'ai eu une mauvais blague au tout debut de mon ttt, j'avais rencontrer une dame, et je lui ai parler de mon ttt, ensuite elle ma dit donne moi ta main, je vais travailler sur toi, je présice que je n'ai rien payé a cette dame. une fois mon tout 1er transfert fait, elle m'avait dit quand tu te sent pas bien tu pense a moi, et ce que j'ai fais !!!! puis j'ai commencer a perdre du sang (mes regles qui arrivait) donc je lui ai tel et elle ma dit ne te tracasse pas, il est la et il y restera, c'est un ptit garçon, je le vois il est tout blond, il aura la santé fragile a la naissance mais rien de grave! donc du coup le sang que je perdait ne voulait plus dire grand chose pour moi! puis arriver au jour du test! ben un bon - avec aucun signe de grossesse!!!!!! je n'ai jamais plus su en reparler avec elle car entre temps elle a fait un anévrisme, et a perdu une bonne partie de la mémoire! du coup je suis un peut refroidie, la dame que je voulais aller voir prend 25euros, et mon amie ma préciser que tu ne dit pas un mot a cette dame!
aurel27
aurel27
merci pour vos réponses.en faite la dame chez qui j'aimerais aller, elle ne pose aucune question.mais j'ai eu une mauvais blague au tout debut de mon ttt, j'avais rencontrer une dame, et je lui ai parler de mon ttt, ensuite elle ma dit donne moi ta main, je vais travailler sur toi, je présice que je n'ai rien payé a cette dame.une fois mon tout 1er transfert fait, elle m'avait dit quand tu te sent pas bien tu pense a moi, et ce que j'ai fais !!!! puis j'ai commencer a perdre du sang (mes regles qui arrivait) donc je lui ai tel et elle ma dit ne te tracasse pas, il est la et il y restera, c'est un ptit garçon, je le vois il est tout blond, il aura la santé fragile a la naissance mais rien de grave!donc du coup le sang que je perdait ne voulait plus dire grand chose pour moi!puis arriver au jour du test! ben un bon - avec aucun signe de grossesse!!!!!! je n'ai jamais plus su en reparler avec elle car entre temps elle a fait un anévrisme, et a perdu une bonne partie de la mémoire!du coup je suis un peut refroidie, la dame que je voulais aller voir prend 25euros, et mon amie ma préciser que tu ne dit pas un mot a cette dame!
je comprend que tu sois septique moi la dame que je suis allee voir, tu lui donne ce que tu veux! moi je lui ai donne 10eur
lesrichard
lesrichard
merci pour vos réponses.en faite la dame chez qui j'aimerais aller, elle ne pose aucune question.mais j'ai eu une mauvais blague au tout debut de mon ttt, j'avais rencontrer une dame, et je lui ai parler de mon ttt, ensuite elle ma dit donne moi ta main, je vais travailler sur toi, je présice que je n'ai rien payé a cette dame.une fois mon tout 1er transfert fait, elle m'avait dit quand tu te sent pas bien tu pense a moi, et ce que j'ai fais !!!! puis j'ai commencer a perdre du sang (mes regles qui arrivait) donc je lui ai tel et elle ma dit ne te tracasse pas, il est la et il y restera, c'est un ptit garçon, je le vois il est tout blond, il aura la santé fragile a la naissance mais rien de grave!donc du coup le sang que je perdait ne voulait plus dire grand chose pour moi!puis arriver au jour du test! ben un bon - avec aucun signe de grossesse!!!!!! je n'ai jamais plus su en reparler avec elle car entre temps elle a fait un anévrisme, et a perdu une bonne partie de la mémoire!du coup je suis un peut refroidie, la dame que je voulais aller voir prend 25euros, et mon amie ma préciser que tu ne dit pas un mot a cette dame!
je comprend que tu sois septique moi la dame que je suis allee voir, tu lui donne ce que tu veux! moi je lui ai donne 10eur
je trouve deja plus logique que tu lui donne ce que tu veux, car j'ai toujours entendu dire qu'une personne qui avait de vrai dons acceptais ce que l'on avait bien envie de lui donner. je pense que je vais laisser passer ce tec ci et si il est malheuresement encore - alors j'irais peut etre.
fatijam
fatijam
Moi je n'y crois pas du tout Je pense qu'il y a des personnes qui ont un don, c'est fort probable, mais de nos jours, vaut mieux se méfier, en générale, les personnes qui ont ce don sont très discret et ne parle quasi jamais de leurs don, sauf aux proches, ou pour aider une personne... Perso, je crois que notre destin est écrit quelque part et que nulle ne peut le connaître... Bisous
melisa5818
melisa5818
Coucou Ben pour ma part j'y crois mais pas a 100pour cent!!! J'ai deja ete consulter egalement!Et elle prenait ce que tu voulais bien lui donner!!! A ce moment la je n'etais pas encore marier,j'etais meme separer depuis qques temps!! Pour cela elle ne s'etait pas tromper,elle m'avaiit dit que j'allais me marier!!Ca ete vrai!!! Et pour les enfants elle avait vu que j'avais des problemes gynecologique,je lui repondais que non puiske je ne le savais pas a ce moment la!!!Et elle m'insistait elle me disait vs vs avez des problemes gynecologique!!Allez consulter loll et en effet c'etait vrai!! Ensuite elle ma dit que j'allais avoir un bebe et qu'elle voyait 2ans mais ca va bientot faire 3ans en septembre et tjrs rien!!! Elle m'a dit vs aurez un petit garcon!!! J'attends tjrs.... bizzzzz
fatijam
fatijam
La voyance, c'est comme la médecine, ce n'est pas une science exacte lol

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que pensez-vous des boîtes à bébé allemandes ?
Découvrez les photos de la communauté Baby