voyance

12 messages • créateur : lesrichard

lalilou
lalilou
Moi j'avais été en voir une lorsque j'avais 18 ans. Elle m'avait dit que j'aurais 3 enfants et que j'étais féconde !! Ben tu vois où j'en suis...maintenant j'ai 27 ans et ça peut encore arriver (je l'espère) mais maintenant lorsque j'y repense je me dit qu'elle était à côté de la plaque... Mon mari n'a pas de bon zozos et moi je fais des fausses-couches...mais bon... Pourtant c'était une voyante connue... Je ne sais pas si il faut croire à tt ça. Il y a quand même bcp de choses qu'elle m'a prédit et qui sont arrivés!
belline06
Débutante

(37 ans, NICE • 1 message)

Bonjour, 

Je suis moi aussi aller voir un voyant lorsque j'avais 20 ans il il m'avait dit que j'allais avoir 2 enfants dont le premier à 28 ans et le second 3 ans après. Il ne s'est pas foulé, quand on sait que les statistiques en France pour le premier enfant sont autour de 28/29 ans  J'y avais cru à l'époque mais ça ne s'est pas passé du tout comme ça, une fille et ensuite infertilité inexpliquée et aujourd'hui une grossesse "miracle" après des années d'attente et de désarroi. Ma belle-mère m'a offert une consultation de voyance par téléphone et je suis retombée dans le panneau, alors que je suis en ce moment enceinte de 6 mois. La voyante est très sympa mais elle s'est avancée sur le sexe du bébé, annonçant une fille, à l'écho un mois plus tard, un beau petit garçon, comme quoi la voyance, c'est un peu du pipo... Enfin je suppose que certains sont vraiment doués, mais pas ceux que j'ai eu en tout cas lol !!!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Parmi ces trois nouveaux contraceptifs, lequel vous paraît le plus commode ?
Découvrez les photos de la communauté Baby