Vs en pensez quoi des mosaïque photo? Moi j'adore!

4 messages • créateur : Estelleetmonpetitbout

Estelleetmonpetitbout
Débutante

(27 ans, BOURGES • 1 message)

Coucou les mamans! Je suis actuellement enceinte de mon premier petit bout, que je vais appeler Matthéo (oui je sais déjà que c'est un petit garçon, le père était d'accord pour qu'on ne laisse pas la surprise jusqu'à la fin. :)) Ma soeur, qui vient d'avoir son 1er bébé il y a 6 mois, avait fait imprimer des photos d'abord chez un photographe mais on a trouvé ça triste ttes les deux, surtout pour un premier souvenir je trouve que ça manque d'originalité. Donc avec mon chéri on a mis de l'argent de côté pour se payer une mosaïque photo, et un poster comme ça ça fera des super photos de naissance qui vont impressionner la famille. J'ai pensé au site http://www.photozaik.com car une amie à moi m'en a parlé, elle dit que la qualité des photos est super, bien dans les tons mats et brillants, et que les couleurs ressortent bien. Vs trouvez que c'est une bonne idée? Bonne grossesse à ttes les futures mamans!
julie04300
Débutante

(28 ans, FORCALQUIER • 9 messages)

J'adore le prénom que tu as choisi ! 

Et oui c'est une très bonne idée qui est assez originale, en tout cas moi j'aime beaucoup ! 

TuturEtMomo
Modératrice

(28 ans, NAMUR • 12556 messages)

J'ai été voir le lien, je ne connaissais pas du tout. C'est très bien fait

IsabeauBleue
Débutante

(33 ans, NAMUR • 25 messages)

Salut!

La mosaïque de photo, une très bonne idée et originale . Néanmoins, c’est un peu grand la photo, n’est pas? Quand j’avais mon premier pouce, nous avons pris des photos par nous-même, car je crois c’est le plus authentique.  Mais l’année prochaine avec l’arrivée de notre princesse Ella nous avons visité un atelier pour des photos professionnelles.

De plus, j’adore le prénom Mathéo, cela était le deuxième choix d’un nom de garçon chez nous 

Bonne journée ! 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Etes-vous choquée qu’une maman voilée participe à une sortie scolaire ?
Découvrez les photos de la communauté Baby