We du 17 et 18/11 chez les twins

101 messages • créateur : Khassiopee

Khassiopee
Confirmée

(41 ans, BORDEAUX • 1573 messages)

Je n'ai pas fini de lire toute la papotte, mais je commence à répondre là où j'en suis. 

Allisson. Ma gynécologue m'a dit que l'excès de liquide pouvait venir du diabète, bon, ça je le savais déjà, mais aussi que ça pouvait venir d'un virus, mais que dans certains cas il n'y avait pas de raison. 

Prisciila, ma gynécologue veut un suivi écho  et par elle à cause de mon excès de liquide. Il y a un risque d'accouchement prématuré avec cet excès. Donc, il faut une surveillance accrue. 

J'ai fait une grosse sieste aujourd'hui, ça fait du bien. Par contre, mes douleurs m'empêchent de dormir, et les loulous bougent énormément. 
Khassiopee
Confirmée

Christine, ma gygy me conseille aussi l'osteo. Je suis maudite LOL.  J'ai envoyé un mail à ma mutuelle pour qu'ils me disent à quoi j'ai le droit sur la prise en charge de l'osteo mais aussi pour une aide à domicile. D'ailleurs, lundi j'appelle aussi ma sécurité sociale car sur leur site j'ai vu que je pourrais bénéficier de l'aide à domicile avec eux. Je voudrais voir les conditions pour y avoir le droit. 

La semaine prochaine, j'attaque toutes les démarches administratives : demande d'aide à domicile avec mutuelle, sécurité sociale, demande de renseignements sur mes droits par une assistante sociale, renseignements et pré inscription en crèche pour les loulous... 

L'Hospitalisation À Domicile m'a appelé cet aprèm. J'aurais une surveillance 3 fois par semaine. Moi qui pensait qu'ils viendraient qu'une seule fois par semaine LOL. Ils viendront dimanche pour la première fois. Normalement la SF qui doit passer doit me téléphoner demain pour me donner un créneau horaire de passage. 
Khassiopee
Confirmée

Impossible de dormir... Je vais avoir du mal quand il va falloir se lever pour s'occuper de ma princesse... Cédric part à 8h faire un déménagement. Et normalement, j'avais prévu un programme pour ma poulette... Il va falloir que je me bouge car tout le monde dort ici... 

J'espere que tout le monde dort aussi chez vous. 
sandr@
Passionnée

(27 ans, NAMUR • 4410 messages)

Grrrrrrrr ses sof aui la eveiller!!!!! Punision pas de tele avant 7h!!!
pourquoi y a des parents qui se vente que leur enfants dorment jusque 8h-9h!!!! Je les maudit!!!!
sandr@
Passionnée

(27 ans, NAMUR • 4410 messages)

Pas vous hein les filles!!!! Jsuis de maivais poile vous me comprenez????!!!!

sinon mon homme es rentrer hier, lol quand je l'ai eu au telephone il me disait qu il venait de finir puis vers 18h j'entend sonner a la porte et c'etais lui mdr

siso: oui sa lui arrive avec sa tete en l'air de partir qvec mon gsm! Tu l'a eu une fois au telephone il me semble a cause de sa!!! 
allison2111
allison2111
voila il est 8h et on se leve mdr non je rigole sandra leve depuis une heure et nuit pas encore top pour elena 
allison2111
allison2111
les choupettes sont pret de moi on lit des livres tchoupis 

lylou t etait en forme toi hier 

florence tu as passe ta nuit sur le net super pour l assistance a domicile ca rassure non moi j aurais bien aime 

sandra tes petits hommes sont de meches pour te rendre dingue ils vont dormir vers quelle heure? 

christine bon marche 

soso9847
soso9847
Coucou les mam's !

Bonne nuit chez nous et premier réveil à 5H30 pour Maïlys et puis redodo jusque 7h45 oufff
Elyne a assez bien toussé, je vais lui refaire deux aérosols par jour !

Ce matin j'irai donc chez mes parents avec elles ainsi Jona peut bosser ds le grenier à son aise. Je reviendrai fin d'aprem car mes parents ont un souper ce soir...
Khassiopee
Confirmée

Coucou les filles. 

Je suis réveillée depuis 7h à peine. Je me suis endormie après 5h... Mais ça va, je suis en forme, enfin pour le moment mdr. Je suis déjà debout, ma princesse termine son petit déjeuner et après on fait les devoirs. Ensuite, on fera le cadeau pour son père. Après, je passerai le balai et si je suis pas trop mal, je laverai mon sol. Il faut aussi que je mette une tournée de linge à laver. Je ne parle pas de repassage car je ne suis pas sûre de pouvoir le faire. On verra. 

Sandra. Sympa la grasse mat du we... Tu es gentille pour la punition. Il s'est réveillé pour quelle raison? Interroge le à chaque fois pour comprendre. Il a faim? Ma pauvre. Je suis que tu rêves d'un réveil à 8h ou 9h pour une fois. 

Allisson, tu cherches à ce que Sandra te pende en disant que tu te réveilles à 8h? Hihihihi tu n'as pas peur vu l'humeur du jour de Sandra. Tu es joueuse LOL 
soso9847
soso9847
Florence, nuit pas top pour toi. Avec l'assistance à domicile trois fois semaines tu seras bien occupée ;-))

Allison, Elena ne va pas mieux ?

Sandra, je me souviens avoir eu ton homme au tel car il était parti bosser avec ton gsm lol
Je comprends que tu sois de mauvaise, défoule-toi ici le fofo est là pour ça hihi

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
L'haptonomie, vous en êtes :
Découvrez les photos de la communauté Baby