Week-end du 10-11 chez les mam´s et futures de Jujus

55 messages • créateur : lyloops

lyloops
lyloops

Oye ! Pas su passer hier et aujourd'hui ça sera pareil snif. 

Les filles j'ai mal au fond du nez qd j'avale ! Comment soigner ça vite comme j'allaite ? Ça m'ennuie pour les petites. Et si je leur refile :(

Sandra le coup des vitamines j'ai adoré lol

Christine j'adore les pulls flashis. C'est agréable les couleurs en vêtements ! 

Soso contente que tu aies retrouvé tes murs et ta cuisine ! Lol

de mon côté très bonne journée. 

Les filles ont dépassé 1,9 kg. Sûrement 2 kg ce week-end. Hip hip hip ;-)
Elles ont bu toutes les deux au sein et aussi sonde au doigt. Elles boivent 8x35 ml par 24h par sonde gastrique . Bientôt on va passer à 7 repas / jour (après 2 kg)
On ne sait pas encore les quantité qu'elles prennent au sein... On va peser avant et après désormais.
Elles ont quitté leur lit chauffant pour des lits normaux :-)
Et voilooooou !

lyloops
lyloops

Bouche cousueDésolée je n'ai pas répondu a toutes mais vu l'heure et mes ventouses aux miches ..... LOL

sandr@
Passionnée

(27 ans, NAMUR • 4410 messages)

Bouche cousueDésolée je n'ai pas répondu a toutes mais vu l'heure et mes ventouses aux miches ..... LOL

lyloo: tu me fais rire!! Meme a 4h du mat t'arrive encore a lacher une petite phrase qui me fais rire!! 

Super pour les filles, sa diminue la sortie! Elles sont a quel stade maintenant? 

Bon week end a toi 

sandr@
Passionnée

Lyloo pour ton nez va a la pharmacie!!! Eux seule sauro,s te dire quoi prendre ou meme demande au infi de neonat! 

sandr@
Passionnée

Bonjour, ici NDM avec un immense  M!!!!!

dodo vers 22h 20! Puis mon homme qui ronfle, qui prend toute la place, a 4h reveil de ismael, j'attend un peu car parfois il teouve pas sa tutute!!! Puis je me,leve , lui rend, je lui en donne meme une 2e pour etre sur!! Sofiane essaye de se lever!!! Je dis non non ont reste au lit! Ilyes remue aussi!!

puis ismael continue a pleurnicher....pffff marre quoi!! Je descend et lui remonte un bibi de lait! Et un aussi poiur ilyes tant qu'ont y ai!!

apres son bibi il a pleurnicher 30min puis dodo!! Ouff mais sofiane es arriver dans mon lit un peu avant 6h!! 

Qu'es ce que je reve de les avoir chacun dans une chambre!! 

La ont es en bas avec sof devant la tele et les jujus dorment encore! Et mon homme ronfle 

Moi me suis deja laver, et replier du linge! Je vais aller dejeuner car mon estomac crie famine!!!

Vivement la sieste!!

Mon homme bosse l'apres midi, donc ce qui fais soiree solo pour moi 

allison2111
allison2111

coucou

ma pauvre sandra quelle nuit pfffff 

lylou tu t approches de la sortie .... 

soso bonne nuit dans ta maisonette hihi

ici je vais aller m appreter ma maman m a propose d aller se promener et j ai vu que st nicolas etait a bel ile donc on va surement aller faire un tour la bas et si pas trop de monde au grand saint .... 

lyloops
lyloops

lyloo: tu me fais rire!! Meme a 4h du mat t'arrive encore a lacher une petite phrase qui me fais rire!! 

Super pour les filles, sa diminue la sortie! Elles sont a quel stade maintenant? 

Bon week end a toi 

hihi. Et je suis a nouveau en mode "meeeeuh" lol

elles seront a 36sa lundi ;-)

lyloops
lyloops

dodo vers 22h 20! Puis mon homme qui ronfle, qui prend toute la place, a 4h reveil de ismael, j'attend un peu car parfois il teouve pas sa tutute!!! Puis je me,leve , lui rend, je lui en donne meme une 2e pour etre sur!! Sofiane essaye de se lever!!! Je dis non non ont reste au lit! Ilyes remue aussi!!

puis ismael continue a pleurnicher....pffff marre quoi!! Je descend et lui remonte un bibi de lait! Et un aussi poiur ilyes tant qu'ont y ai!!

apres son bibi il a pleurnicher 30min puis dodo!! Ouff mais sofiane es arriver dans mon lit un peu avant 6h!! 

La ont es en bas avec sof devant la tele et les jujus dorment encore! Et mon homme ronfle 

Moi me suis deja laver, et replier du linge! Je vais aller dejeuner car mon estomac crie famine!!!

Vivement la sieste!!

dur dur de fait ! Une petite sieste avec les petits peut être ? 

lyloops
lyloops

coucou

ma pauvre sandra quelle nuit pfffff 

lylou tu t approches de la sortie .... 

soso bonne nuit dans ta maisonette hihi

ici je vais aller m appreter ma maman m a propose d aller se promener et j ai vu que st nicolas etait a bel ile donc on va surement aller faire un tour la bas et si pas trop de monde au grand saint .... 

rhoooo je vais devoir passer par la bientôt hihi. 

avec ma sœur on faisait preuve de beaucoup d'astuces pour que ces enfant ne remarquent pas la file vers le grand St.  Lol

sandr@
Passionnée

Vivement la sieste!!

dur dur de fait ! Une petite sieste avec les petits peut être ? 

oui surement et j'espere que sof fera de meme!!! 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Continuez-vous à consommer des produits Light (avec aspartame) durant votre grossesse ?
Découvrez les photos de la communauté Baby