Week-end du 10-11 chez les mam´s et futures de Jujus

55 messages • créateur : lyloops

xtinecmwa
xtinecmwa

Me revoilou

J'ai bien couru, je suis contente, puis une bonne @!#$?%, ça fait du bien.

Les filles ne se sont de nouveau pas endormies avant 15h. Si ça continue la semaine prochaine, faudra qu'on change nos habitudes, surtout le dimanche car elles vont au lit à 20h. Je sens qu'elles vont de nouveau faire la java ce soir ...

Elles avaient réussi à rapprocher les lits l'un de l'autre, je ne vous dis pas ma tête ... Elles ont bien vu et entendu qu'on n'était pas vraiment content ...

Il faudrait que je cuisine qq légumes que j'ai pris hier au marché ou sinon ils ne vont plus être bons.

Il faut aussi que je prépare tout pour demain avant de partir au théâtre vers 19h40.

Soso : Tu as bien raison de te reposer ! Ca permet une meilleure convalescence.

Comment va Elyne avec sa jambe? C'est l'apprentissage de la propreté qui les constipe?

Allison : Tu commences à préparer St Nicolas ;-))

Dommage que ton homme n'aime pas les balades, ça fait un bien fou ! Même quand il fait froid, ça fait du bien de prendre l'air tant qu'il fait sec.

Sandra : Chez nous, c'est Nora qui réveille tout le monde mais pas au milieu de la nuit qd même :-s

soso9847
soso9847

Christine, ce sont de sacrées chipies que tu as là, de vraies petites remuantes hihi

Tu devrais peut-être les coucher plus tôt l'aprem mais elles ont sans doute leur rythme ainsi, ça changera sans doute avec l'école ?

Elyne va bien, elle remue pas trop mal avec son plâtre, il fait vraiment partie d'elle.

Je ne sais pas si c'est l'apprentissage de la propreté qui les constipe, ou l'école, ou la nourriture de l'école ? Tout est arrivé en même temps ?? Maïlys arrive à faire sur le petit pot ou la toilette mais pas tjs évident à gérer.

Khassiopee
Confirmée

(41 ans, BORDEAUX • 1573 messages)

Re

Apres-midi productif. J'ai revu l'organisation de la chambre de ma princesse et on a installé le Pc sur son bureau. De main matin, je finirai de ranger ses étagères. Il ne reste plus grand chose à faire. 

Avec mon homme on a rangé tout notre débarras. La tâche était grande. On a bien travaillé. Bon,ce soir, je suis HS du coup même si j'ai trié et rangé assise. On n'a pas trouvé mes magasines... A mon avis, ils sont partis à la poubelle avec mon homme. 

Ce soir, soirée tranquille. Petite soupe pour le dîner, et pour moi je vais me mettre sur l'Ipad car il y a foot à la télé... 

Sophie Tant mieux si Eline vit sa vie sans soucis avec son plâtre. C'est cool que ton homme t'aide pour les corvées. Tu dois être encore bien faible. Régime-régime , je vois que tu fais attention, c'est bien. C'est sur qu'avec cette alimentation tu vas perdre du poids... 

Lylou, les filles ont fait de très gros progrès en 2-3 jours, c'est super. Elles tètent en plus, donc ça commence à sentir bon la sortie pour elles. Il y a de fortes chances qu'elles sortent avant la mi-décembre, non? J'espère que tu as bien profite de ta journée pour te ressourcer et te reposer. 

soso9847
soso9847

Bonsoir les mam's !

Les filles sont au lit, elles papotent, appelent leur papa chéri et puis font les folles ! Elles sont in love de leur papounet hihi

Elyne a bcp marché sur son plâtre, elle a voulu danser, elle prend de l'assurance mais s'est un peu plainte de sa jambe au moment du coucher. J'espère rien de grave ! Il est temps qu'on lui retire la pauvre...

Elles ont mangé une tartine de charcu avec nous ce soir et puis bibi au lit. Jona leur avait donné le bain une à une après la sieste car ça m'épuise encore bcp de leur donner le bain et avec la chaleur je tomberais vite dans les vapes ! Il assure ;-))

Je vais me reposer devant la tv et puis dodo. Mon bidou m'en fait un peu voir ainsi que ma tête mais ça passera !

Bonne soirée les mam's et à demain Sourire

sandr@
Passionnée

(27 ans, NAMUR • 4410 messages)

Bonsoir, 

les enfants coucher depuis 20h, la je regarde camping paradis Avare

je sais pas si vous avez vu l'article qui parle du sapin sur la grand place!!??? Sa me fou en rogne car sur fb ils critique deja tous les musulmans en disant que ses a cause d'eux grrrr sa me pompe ils savent meme pas lire l'article en entier!!!

bonne soiree a toutes Langue tirée

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Trouver une nounou pour bébé
Découvrez les photos de la communauté Baby