Week-end du 3 et 4 novembre chez les jujus !

45 messages • créateur : lyloops

lyloops
lyloops

Oyé me voilou kikou. 

Bon j'ai tellement de retard que je je ne sais rien des événements depuis 1 mois ! 

Je vais reprendre le train en route hihi. 

je profite de ma traite de nuit pour ouvrir le post du week-end. ;-)

bonne journée a tout. J'espère que tout le monde va bien ? 

Surpris

sandr@
Passionnée

(27 ans, NAMUR • 4410 messages)

Hihi lyloo tes sein t'appele a la rescousse! Hihi alors tu produit bien?? 

tu etait lever avant moi! 

Lever a 6h40, ismael a bien compris ce que ke lui ai dit hier, il a commecer a chuiner a 6h33 mdr

sof viens de se lever sans pipi au,lit youpppppiiiiii

je n'ai pas entendu mon homme rentrer mais je l'ai senti a 4h30 me tripoter!!! Heeeeee mon ptit ga pour une fois que je suis pas reveiller par les gosses laisse moi  dormir didjou!!!! Il a vite compris... Mdr

aujourd'hui si mon homme veus rien faire, j'irai peut etre bien a la piscine... A voir 

bon week end 

soso9847
soso9847

Cocuou les mam's !

Ptit coucou rapide...je ne vais pas mieux ! Je pense que ça va et puis ça ne va plus !

Hier, j'ai passé la journée chez ma mère avec les filles ainsi les hommes pouvaient bosser à la maison. J'ai profité de leur sieste pour faire de même. Par moment je n'ai plus trop mal au ventre mais ça ne dure jamais plus de 2h sans douleurs !

Cette nuit fut mauvaise, non pas à cause des filles cette fois mais encore mes crises ! J'en suis à 7 depuis 3h du matin ! Mon traitement n'a pas l'air d'agir comme il devrait...

J'ai eu la gastro au tel hier. Les résultats pds démontrent une grosse infection ds le sang, pas de germes ds les selles. il reste les résultats de la biopsie. Si ça ne va pas mieux maximum lundi, je devrai être hospitalisée quelques jours sous cortisone ! Je tente d'éviter ce scénario mais, à l'heure actuelle et vu le nombre de crises que j'ai, je ne vois pas d'autre issue malheureusement...

Il est temps pour moi de vous laisser à nouveau, ça devient insupportable une fois de plus !

Bizzz

allison2111
allison2111

courage soso j espere que tu iras vite mieux peut etre l hospitalisation permettra de trouver un traitement plus efficace 

je reviens les filles m appellent

allison2111
allison2111

me revoila 

je vais surement aller faire un tour a une bourse de jouets c est a 11h donc vais aller prendre ma !*@*%$ et appreter les filles. elles vont encore vouloir tout acheter mdr mais ca nous fait une promenade 

lyloops
lyloops

Re

oh sandra tu sais j'ai été redormir jusque 9h hihi. Maintenant je me lève. Mais je dormirais bien encore ! 

tu as demandé a tes enfants d'attendre 6.30 pour se lever ? Hihi

mdr ton homme !

Sophie ma pauve. A cause de ta chUte ? Courage ! J'espere que ça va s'arranger ! 

Aujourd'hui je vais toute seule a la maternité mais tant mieux. L'iPad foire particulièrement avec le fofo. C'est penible. Je dois relire tout. Il invente !

bonne journée a toutes 

sandr@
Passionnée

Lyloo: j'ai dit a ismael que si il se reveillais avant 6h30 je le zigouillait mdr et il a commencer a 6h33 donc il a bien ecouter e que j'ai dit lol

lyloops
lyloops

Haha trop fort Rigolant

hey j'ai reçu ta carte et tes bons hier. 10000 mercis ma poule !! Surpris

xtinecmwa
xtinecmwa

Coucou les mam's!

Bonne nuit chez nous. Réveil vers 8h15, ça fait du bien !!

Ce matin, je vais aller chez le boucher et à la boulangerie. Préparer des feuilles de chou pour demain. Et l'aprèm je vais faire un peu de shopping avec la marraine d'Alexia. Le soir, elle reste manger et ma marraine vient aussi avec enfants et compagnons. Mon homme va préparer à manger et garder les filles ;-))

Sandra : On dirait que les menaces ont bien fonctionné ;-)) Mais par contre, quand ce ne sont pas tes enfants, c'est ton homme qui te réveille ;-)

Lylou : Contente de te lire !!

Soso : Courage !! J'espère que tu seras vite sur pied. On n'aime généralement pas l'hospitalisation mais parfois c'est nécessaire.

A+

Bizz

sandr@
Passionnée

Haha trop fort Rigolant

hey j'ai reçu ta carte et tes bons hier. 10000 mercis ma poule !! Surpris

de rien, c'etais avec plaisir :-)))

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Votre accouchement a été...
Découvrez les photos de la communauté Baby