Y en a marre du rose !

9 messages • créateur : lolotte

lolotte
lolotte
Ma fille Salomé ne jure que par le rose. Pour elle, dès que c'est rose, c'est joli et inversement, si on lui offre des vêtements ou accessoires qui ne sont pas roses, ça ne lui convient pas. Il paraît que toutes les petites filles ont une période comme ça. Et quand est-ce qu'elle cesse cette période ? Existe-t-il des moyens de précipiter ce passage ? Merci d'avance de vos conseils à toutes.
celine3814
celine3814
ma pauvre je connais pas ton soucis ! mais je compatis ! ça doit être pénible à la fin !!
Helomars
Helomars
faut deja se poser la question de est ce qu'elle y est "conditionnée" ? dans le sens où tu avais peut etre l'habitude de lui acheter cette couleur tout bébé ? bon sinon, moi j'ai eu une phase comme ça longtemps hein ! rose, brillants, jupes qui tournent... c'est kitsch mais pas dramatique
karolinette
karolinette
salut les filles , ma grande aussi ne veut casi mettre que des vêtements rose mais elle est encore petite alors je lui dit que pour le moment c est maman qui choisit !
vavava
vavava
les filles et leurs gouts . C'est dingue moi les gamins ont tjrs mis ce que j'achetais et que je préparais sur la commode . Mais la miss a seulement 2 ans et 3 mois je vous le dis les fills sont DIFFICILES. Ceci dit moi je ne cède pas elle fera ses carices plus tard Courage
RASAS
RASAS
les filles et leurs gouts .C'est dingue moi les gamins ont tjrs mis ce que j'achetais et que je préparais sur la commode .Mais la miss a seulement 2 ans et 3 mois je vous le dis les fills sont DIFFICILES.Ceci dit moi je ne cède pas elle fera ses carices plus tard Courage
Pour le moment ça va, elle mets bien ce que je lui prépare bon on verra d'ici qq mois voir qq années
igaga
igaga
j'en ai déjà parler ailleurs, la mienne est un peu difficile elle aussi adore le rose mais comme le dit Hellomars je pense qu'il y a du conditonnement dans l'air ! mais ça ne me dérange pas plus que ça ça peut être joli ! ceci étant on commence à voir des petits garçons porter des tee shirts avec des couleurs moins 'tradi petit mec' j'ai quand même l'impression que ça bouge quand même par exemple pour les petites filles on peut trouver des gilets, tee shirts (ou autres)de couleur noire ! il y a quelques années en arrière, il me semble que ça ne se voyait pas moi s' fallait vraiment choisir j'aime mieux que ma fille s'habille tout en rose que toute en noire ! mais bon ce n'est pas la question posée !
lolotte
lolotte
Je me demande si je préfèrerais pas ma fille tout en noir plutot qu'en rose. Déjà j'aime pas plus que ça cette couleur, du coup elle n'a pas que des vêtements roses, et tous les matins, c'est du rose qu'elle réclame, donc à l'écouter elle alternerait entre juste 2 ou 3 tenues, roses !
MartineB60058
Débutante

(50 ans, CANEJAN • 27 messages)

Je me demande si je préfèrerais pas ma fille tout en noir plutot qu'en rose. Déjà j'aime pas plus que ça cette couleur, du coup elle n'a pas que des vêtements roses, et tous les matins, c'est du rose qu'elle réclame, donc à l'écouter elle alternerait entre juste 2 ou 3 tenues, roses !
Avec mon expérience, je dirais que tu as une chance sur deux de la voir en noir pendant quelques années ta fille... à l'adolescence. A moins qu'elle ne choisisse un look lolita !

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que pensez-vous des parfums pour bébé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby