ya t'il des femmes ki on testé le régime du Dr PAPA pour choisir le sexe de son enfant .????????

24 messages • créateur : Moustik1

sandrinef35422
Débutante

(38 ans, VILLE • 2 messages)

bonjour, je pense que c'est n'impoprte quoi tout ses régimes! moi je suis une adeptes des produits laitiers, je bois 2 tasses de lait entier avant d'aller dormir et ça depuis de nombreuse année, je mange beaucoup de fromage..... et je suis enceinte d'un ptit garçon. je pense qu'il ne faut pas vous fiez a sa! et si vous faites le régime et que vous avez ce que vous désirez, pour moi c'est un pur hassard! bonne chance quand même Merci, quand même lesrichard. Je ne suis pas dupe, la nature aura le dernier mot mais si ça me donne un peu d'espoir, ça ne coûte rien d'essayer. Quand à ce que tu dis sur le lait et le fromage; s'il suffisait de faire ça pour avoir une fille, j'en aurai déjà deux, car moi aussi, d'adore les produits laitiers. Par contre ce régime interdit tout sel et le fromage est absolument interdit. Ce régime est basé sur l'absorbtion de calcium et de magnésium et surtout l'interdiction de potassium et de sodium. Je ne dit pas que c'est une pannacée, mais les arguments du doc Papa sont valable. Et puis, je n'ai rien à perdre et tout à gagner car si j'ai de nouveau un garçon, je l'aimerai tout autant que les deux premiers. L'important, c'est qu'il soit en bonne santé. Bisous
nanou69790
Débutante

(48 ans, ST IGNY DE VERS • 1 message)

bonjour à toutes,je cherche des témoignages, enfin surtout des conseils car je souhaite commencé le régime du Dr PAPA, pour choisir le sexe de mon futur enfant !!!J'ai acheté le livre mais j'ai l'impression ke je ne vais jamais y arriver !!Avez-vous essayer ce régime ??? A-t'il marché ???Au je ve une fille car j'ai déjà un petit gars !!Merci d'avance pour vos réponses j'espère nombreuse !!bye
Ne croyez pas toute ces bêtises,de toute manière c'est le papa qui définie le sexe de l'enfant ,nous on a toujours une que une cellule x et après c'est selon votre partenaire la cellule peut -être x ou y.. demander a votre généco ils vous le confirmera..
00maya
Débutante

(40 ans, MONS • 5 messages)

bonjour,je pense que c'est n'impoprte quoi tout ses régimes!moi je suis une adeptes des produits laitiers, je bois 2 tasses de lait entier avant d'aller dormir et ça depuis de nombreuse année, je mange beaucoup de fromage.....et je suis enceinte d'un ptit garçon.je pense qu'il ne faut pas vous fiez a sa!et si vous faites le régime et que vous avez ce que vous désirez, pour moi c'est un pur hassard!bonne chance quand mêmebonjourpourrais tu me donner quelques conseils sur l alimentation??? merciMerci, quand même lesrichard. Je ne suis pas dupe, la nature aura le dernier mot mais si ça me donne un peu d'espoir, ça ne coûte rien d'essayer. Quand à ce que tu dis sur le lait et le fromage; s'il suffisait de faire ça pour avoir une fille, j'en aurai déjà deux, car moi aussi, d'adore les produits laitiers.Par contre ce régime interdit tout sel et le fromage est absolument interdit. Ce régime est basé sur l'absorbtion de calcium et de magnésium et surtout l'interdiction de potassium et de sodium. Je ne dit pas que c'est une pannacée, mais les arguments du doc Papa sont valable. Et puis, je n'ai rien à perdre et tout à gagner car si j'ai de nouveau un garçon, je l'aimerai tout autant que les deux premiers. L'important, c'est qu'il soit en bonne santé.Bisous
krissnokomis
Débutante

(32 ans, TOULON • 1 message)

Bonjour à toutes !

Déja maman d'un petit garçon de 3 ans, nous voulons mettre en route le 2ème... Et comme j'ai toujours voulu avoir une fille, je me dis que je vais essayer ce fameux régime du dr papa, pour mettre un peu plus de chances de mon côté, et si ça ne marche marche pas au moins je ne regretterai rien.

Donc voilà 2 jours, que je fais le RF, c'est un peu une révolution alimentaire pour moi car je ne mangeais casiment rien des aliments autorisés dans le RF... mais je suis super motivée pour ne pas faire d'écarts !

En plus je vais devoir faire face aux regards de mes collegues de travail... "tiens tu t'emmène tes plats maintenant???" (alors qu'on mange dans une cafet d'habitude..)...ça fait un peu louche mais bon... on verra !

Voilà, je me suis fait un menu pr chaque jour de la semaine, et je suis obligée de me mettre à la cuisine moi qui était une adepte des plats tout fait (eeehhhh oui trop nulle en cuisine moi...), bilan j'ai déja plein de bobos aux doigts...

Bon, celles qui ont envie de tenter avec moi le RF, on peut se soutenir !

A plus,

Kriss.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Sexe pendant la grossesse ?
Découvrez les photos de la communauté Baby